jeudi 29 mai 2014

un ensemble sac à main + portefeuille coloré !

Bonjour à toutes et à tous !

Après le sac à main printanier de ma maman, je vous présente aujourd'hui un ensemble sac à main et portefeuille coloré, réalisé pour une grande amie.

Elle m'avait commandé uniquement le sac à main, et sur demande de son compagnon qui voulait lui faire la surprise, j'ai créé le portefeuille assorti !

L'ensemble est réalisé en simili cuir noir et tissu coton à pois colorés.

La bandoulière du sac est évidemment réglable, un pompon vient décorer la fermeture à glissière principale du sac, qui comporte http://leonetlescitronniers.blogspot.fr/2014/05/un-joli-sac-pour-ma-maman.html, pour y ranger clés, téléphone, etc.

Pour le portefeuille, j'ai suivi le prototype créé il y a quelques temps, avec les mêmes détails et quelques décorations en plus réalisées avec des pressions en résine.
Vous pouvez d'ailleurs en retrouver en boutique, et je compte également créer des sacs et les mettre sur ma boutique très bientôt (dès que j'en aurai le temps en fait...).

J'ai également réalisé un petit badge assorti au tissu !





 






Si vous aussi vous souhaitez offrir (ou même garder pour vous !) un sac à main et/ou un portefeuille entièrement fait-main et sur mesure, n'hésitez pas à me contacter !

À bientôt avec de nouvelles créations !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire