mercredi 14 mai 2014

Quand l'univers "Laetibricole" plane sur Léon et les citronniers*

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous fait découvrir mon premier doudou réalisé selon le modèle de Sacha le lapinou du livre "En piste" de Laëtitia Ghéno-Charvet (alias laetibricole).

Il s'agit donc d'un petit lapin tout doux, à l'air bien malicieux !

J'avais déjà réalisé des masques issus de ce livre, pour me faire la main.
Cette réalisation est l'une des plus simples du livre, à en croire le nombre d'étoiles indiquant la difficulté... Je compte bientôt m'atteler aux autres modèles, plus complexes (éléphant, loup, âne, tout y passera !!).

Un vrai bonheur à coudre, et quelle joie de voir naître sous mes doigts (et ma machine à coudre) un lapin bien mignon... Et d'ailleurs, son destinataire l'a déjà baptisé : "Mimignon"!!!






À bientôt avec de nouvelles créations !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire