dimanche 18 mai 2014

Premier essai de serviette de table élastique pour enfant !

Bonjour !

Aujourd'hui on va parler bavoirs et serviettes de table !

Les bavoirs, c'est bien, mais quand on grandi, on a plutôt envie d'une serviette de table de grand, non ?

Pour cela, les serviettes de table élastiques sont idéales !
L'enfant peut la mettre tout seul, comme un grand, mais elle protège tout de même des éventuels loupés et autres tâches, parfois fréquents.

J'ai donc testé d'en créé une pour mon neveu, qui semblait plutôt satisfait du résultat !

Notez que l'élastique est un peu grande, je le saurai pour la prochaine fois ! (cette création étant une surprise, je ne pouvais pas demander le tour de cou... j'ai donc fait un peu "au pif" !)

Cette serviette a un côté éponge décoré d'étoiles en coton vert à pois blanc, et un côté en coton bleu à pois blanc (les deux cotons à pois viennent de chez Dotty Rose).
Deux petits rubans se sont glissés sur un côté, et ma nouvelle (super) machine à coudre (dont je vous parlerai plus tard) m'a permis de personnaliser la serviette en inscrivant le prénom du bambin !










Si vous aussi vous souhaitez offrir une serviette de table élastique très pratique à vos enfants, n'hésitez pas à me contacter ! Je me ferai un plaisir d'en créer pour vos petites têtes blondes !

À bientôt avec de nouvelles créations !

Clémence - Léon et les citronniers*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire