jeudi 14 août 2014

Comment transporter ses gâteaux, tartes, cakes et autres plats cuisinés ?

 Aujourd'hui je partage avec vous une nouvelle création Léon et les citronniers* !

Vous ne savez jamais comment transporter votre gâteau, vos tartes et autres cakes lorsque vous devez les emmener quelque part ? Que ce soit pour un dîner chez des amis, un pic-nic en famille ou une autre sortie, j'ai une solution hyper pratique pour vous :

J'ai nommé, le sac à tarte et le sac à cake !





 Avec ce sac réalisé entièrement en toile enduite imperméable et facilement lavable, fini les tartes renversées, les gâteaux rangés de travers et les cakes qui ont grise mine une fois arrivés sur le lieu du pic-nic !

Il vous suffit de glisser votre plat dans le sac, de fermer le petit rabat à pression et hop, transportez vos gâteaux à plat, et portez facilement le sac, grâce à ses 2 anses solides !

Et entre deux sorties, vous pouvez plier le sac (la toile est très souple) et le ranger dans un placard, il n'est pas du tout encombrant !

Alors, vous en pensez quoi ?

















(sac à tarte + sac à cake de la collection "New York")

(ce sac à tarte a été offert à ma maman, je vous l'ai déjà présenté ici)

Si vous aussi vous voulez opter pour cette solution pratique, solide et qui facilite la vie, n'hésitez pas à me contacter, je crée aussi sur demande !

À très vite avec de nouvelles créations !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire