jeudi 24 juillet 2014

Mais au fait, comment se déroule une commande chez Léon et les citronniers* ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pensé que cela pouvait intéresser certaines personnes de découvrir un petit bout de "l'envers du décor", et donc, de vous expliquer comment je procède pour toutes mes commandes... Et surtout, pour répondre à toutes vos questions et attentes, pour voir des étoiles dans vos yeux à la réception de votre commande !

Je vous ai donc concocté un organigramme qui reprend chaque étape, de votre première visite sur le blog, la boutique ou la page Facebook Léon et les citronniers*, à la réception des créations, en passant par différentes étapes de discussion, d'échange et de création.

Vous l'aurez compris, je mets les volontés de mes client(e)s au centre de mes créations, et je suis donc prête à répondre à toutes vos envies (dans la mesure du possible...).
Pour cela, le dialogue avec mes client(e)s est primordial, afin de cerner la personne et de la satisfaire du mieux possible !

Si cette illustration n'est pas claire à vos yeux, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'éclairer les zones d'ombres !

Petite légende : 
Les flèches vertes indiquent une réponse positive, les rouges une réponse négative à la question posée.

Bonne lecture 


À bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire