mardi 8 juillet 2014

Une attention particulière pour des jeunes mariés

Hello everybody !

Le mois dernier, un couple d'amis s'est marié dans la joie et la bonne humeur.

Je voulais marquer ce moment, mais comment ?

Il se trouve que j'ai eu l'honneur de réaliser leur faire-parts de mariage, et que la jeune mariée avait exprimé son admiration devant l'album photo réalisé pour un autre couple d'amis...
De plus, ils me soutiennent toujours à fond dans mes projets créatifs !

C'était donc tout trouvé !

Quoi de mieux pour de jeunes mariés qu'un album photo pour regrouper quelques clichés de cette belle cérémonie, ou bien peut-être des instantanés de leur voyage de noce paradisiaque ?

J'ai donc confectionné cet album dans le plus grand secret (dur dur de ne pas gaffer !) avec une collection de papiers très romantique (Head Over Heels by Deena Rutter, de Echo Park Paper), trouvée dans mon magasin de scrapbooking préféré : la fée du scrap.


--> la couverture (protégée par une feuille transparente rigide), l'album se ferme par un ruban attaché par une pression au dos de l'album


--> l'intérieur : 6 doubles pages pour y glisser une dizaine de photos.







--> le dos de l'album


Les jeunes mariés n'ont plus qu'à y insérer les photos de leur choix !

Et pour accompagner ce cadeau, j'avais confectionné une petite carte de félicitations, dans créées avec les mêmes papiers !



N'hésitez pas à me contacter pour toute création d'album de ce type (ou de carte) sur demande !

À bientôt avec de nouvelles créations !

2 commentaires: