mardi 19 août 2014

Le sac à main de l'été Léon et les citronniers*

Bonjour à vous !

Voici le petit dernier, le petit nouveau !

Mais celui-ci, je le garde pour moi !
En effet, après avoir réalisé dernièrement quelques modèles sur commande, j'ai (enfin) pris le temps de créer MON sac à main. Le simili cuir rouge et le tissu fleuri étaient stockés bien au chaud depuis un bon moment déjà, le modèle était tout prêt dans ma tête, ne restait plus qu'à tout passer dans la machine à coudre, et tadaaaaam ! 

Le voici !


J'ai opté pour un modèle horizontal (je vous propose 2 modèles actuellement, l'un plutôt vertical et l'autre horizontal...je vous en reparlerai bientôt) assez profond pour pouvoir y mettre tout mon bazar !




Ce modèle Tahiti est entièrement fait-main, l'extérieur est en simili cuir rouge et l'intérieur, le nœud et les détails sont en coton "Fleur des îles turquoise" de Petit Pan.
Il comporte tous les détails pratiques typiques des créations Léon et les citronniers* :

- une sangle réglable, solide et plate (qui ne blesse donc pas l'épaule), qui forme une bandoulière décorée avec le même tissu.


- une poche zippée à l'arrière du sac à main, pour avoir le téléphone portable, les mouchoirs ou autre à portée de main, sans devoir ouvrir la grande poche du sac.

 
- 2 grandes poches plaquées à l'intérieur du sac à main, idéales pour un smartphone, un paquet de mouchoir, un miroir de poche ou autre.
et  1 poche plaquée étroite spéciale crayon, fini les crayons impossible à trouver au fond du sac à main !


- un porte-clé assorti au sac à main, qui se fixe sur la doublure du sac à l'aide d'une petite pression en résine. Grâce à ce gadget ingénieux, les clés sont toujours à portée de main, inutile de les chercher pendant des heures ! (et un joli porte-clé coloré vient orner mon trousseau de clés)




- un joli pompon en simili cuir et tissu coloré est attaché au zip principal du sac, pour décorer, mais aussi pour attraper et ouvrir zip plus facilement !



Bref, je l'ai déjà adopté !



Ce modèle de sac à main en bandoulière vous plaît ? Vous souhaitez vous aussi un sac à main personnalisé et créé sur mesure ? N'hésitez pas à me contacter par email, via ma page Facebook, ou bien faites un tour sur ma boutique en ligne !

À très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire