samedi 15 mars 2014

Sac à main en bandoulière, simili cuir et tissu wax africain

Bonjour !

Il y avait un projet qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà... Et bien le voilà réalisé !

J'ai concrétisé un modèle de sac à main en bandoulière, simple mais pratique et élégant !

Pour les habitués, il vous rappellera forcément le portefeuille fait-main de la même collection, présenté il y a un petit moment déjà sur le blog !

Le voici donc, le sac à main bandoulière de la collection Yaoundé !

* Ses dimensions : 

25 cm de largeur
30 cm de hauteur
120 cm de bandoulière (adapté à ma taille :) )

* Ses tissus :

L'extérieur du sac et la bandoulière sont réalisés en simili cuir noir souple et très agréable au toucher.
L'intérieur est entièrement doublé en tissu africain wax coloré (vert, blanc et rouge, à motifs).
Entre l'extérieur et la doublure, j'ai inséré une couche de ouatine afin de renforcer le sac et ainsi, les objets insérés à l'intérieur sont protégés de tout choc éventuel !

* Ses poches :

Le sac est composé d'une poche principale de 25 x 30 cm, dans laquelle se trouvent 2 poches plates sur un côté, idéales pour y ranger un téléphone portable, un paquet de mouchoirs ou tout autre chose.
J'y ai également placé une autre poche, fermée par une fermeture à glissière, permettant de ranger les petites choses qui trainent toujours au fond du sac à main. Cette poche mesure 15 x 30 cm.

* Ses décorations :

Sur le devant du sac, figure un grand nœud en tissu wax, ce égaie le sac et lui donne une touche féminine !
Un pompon fait main en simili cuir est attaché à la fermeture à glissière. D'une, pour une prise en main plus facile de la fermeture, et de deux, parce que les pompons, ça fait toujours plaisir !











 

Vous l'aurez compris, ce modèle m'est destiné, car il s'agit d'un prototype de sac à main.
Cependant, je vais (dès que possible) créer d'autres modèle de sac, dans des couleurs différentes je pense, qui seront alors en vente sur ma boutique en ligne Léon et les citronniers*.
De plus, si vous avez envie d'un sac totalement personnalisé (et son portefeuille assorti ?), n’hésitez pas à me contacter par e-mail ou sur ma page Facebook ! Je serai ravie de satisfaire votre demande !



À très vite avec de nouvelles créations !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire