vendredi 18 avril 2014

Un album pour deux amoureux

Bonjour à vous !

C'est avec plaisir que je partage avec vous un album créé spécialement pour un couple d'amis.
En effet, ils ont récemment décidé de se pacser, et je me suis dit qu'il fallait bien marquer le coup !
Je leur ai donc concocté (en surprise) un album photo, dans lequel ils pourront placer une dizaine de photos d'eux, afin de retracer leur belle histoire.
L'album contient également quelques emplacements libres, pour leur permettre d'écrire des dates et autres souvenirs de leur amour.

Le style est simple et épuré, tout en ayant un petit côté romantique, et je pense que cela leur correspond tout à fait !

Pour cet album, j'ai utilisé la collection de papiers Love you More! d'Elle's Studio, ainsi que la planche de tampons de cette même collection, des papiers basics Bazzill, une planche de tampons transparents Artemio (écritures diverses), des fleurs, attaches et rubans divers.

Les tampons "Hugs and kisses" indiquent les emplacements où coller des photos. 

La page de couverture est protégée par une feuille en plastique transparent, l'album est maintenu par 2 anneaux en métal noir et un ruban détachable et fixé par des pressions en résine KAM maintient l'album fermé.
 
Je dois dire que j'appréhendais d'utiliser (pour la 1ere fois !) des tampons transparents, à monter sur un bloc, et qu'au final, j'en suis devenue fan ! C'est tellement simple et pratique à utiliser ! J'ai envie d'en mettre partout maintenant !

Du coup, j'ai bien envie de me lancer dans la création d'autres albums de ce type : album de photos de vacances, album de famille, livres d'or de mariage, et que sais-je...

Et vous, ça vous fait envie ?

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir les détails !

























J'ai maintenant hâte de le voir avec les photos à l'intérieur !

N'hésitez pas à me contacter pour toute création d'album de ce type sur demande !

À bientôt avec de nouvelles créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire