jeudi 13 mars 2014

Des faire-parts de mariage créés sur mesure

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous présente une série de 80 faire-parts de mariage réalisés sur demande, et dont le style, les couleurs, la taille, les décos, etc. ont entièrement été choisis par les futurs mariés...

Autrement dit, vous décidez, je crée !

Cela fait bien 1 mois déjà que j'ai terminé cette commande spéciale, mais j'attendais que tous les invités à ce mariage (qui s'annonce très beau d'ailleurs !) reçoivent leur exemplaire avant d'en publier les photos, histoire de ne pas gâcher l'effet de surprise !

Ce faire-part se compose donc d'une carte pliée en deux (10x15 cm).
Sur le devant, dans les tons choisis par les mariés (soit anis, gris taupe et blanc) sont indiqués leurs prénoms et apparaissent quelques décorations : des cœurs et des papillons perforés, ainsi qu'un ruban de satin anis et son petit nœud assorti.

À l'intérieur, se trouvent les traditionnelles invitations à la journée du mariage, avec quelques décorations également.

Les futurs mariés souhaitaient des faire-parts simples et élégants, bref, à leur image et sont satisfaits du résultat.




 L'intérieur et ses 2 cartons d'invitation
(que j'ai évidemment caché pour des soucis de confidentialité)






 80, ça fait beaucoup mine de rien !



Comment faire si vous aussi vous voulez un faire-part sur mesure ?

Contactez-moi par e-mail ou via la page Facebook Léon et les citronniers* (sur laquelle vous pouvez voir d'autres modèles d'invitations, de cartes et de faire-parts), en indiquant quelles sont vos idées, vos envies, vos exigences, et nous définirons ensemble le faire-part de vos rêves ! La période de création peut varier, selon mes projets en cours, alors n'hésitez pas à me contacter dès maintenant !

À bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire