vendredi 3 janvier 2014

Cube d'éveil coloré pour bébé, avec grelot

Pour continuer sur ma lancée de kit de naissance pour bébés, j'ai réalisé un cube d'éveil en tissu, selon le DIY proposé par Lulu Factory sur le site Le vide-atelier des créatives.

J'ai tout suivi pas à pas, j'ai inséré des petits rubans colorés entre les tissus pour permettre à bébé de le saisir facilement. J'ai rembourré le cube avec de la fibre polyester anti-allergènes conçue à cet effet, et j'ai même ajouté un grelot à l'intérieur, pour éveiller l'ouïe de bébé !

Pour les tissus, j'ai choisi un coton bleu marine, un coton à motifs singes, un coton enduit à motifs singes toujours, de l'éponge de bambou et du velour minkee beige et vert à pois.

Voici le résultat, qui n'est certes pas totalement régulier (j'ai eu du mal à bien coudre les carrés ensemble à la fin de l'assemblage), mais je suis tout de même contente de moi !

En espérant que le bébé à qui je l'ai offert l'apprécie tout autant !





 
À bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire