mardi 5 novembre 2013

Derniers achats pour de nouvelles créations

Des nouveautés !

J'ai récemment fait des achats pour réaliser de nouvelles créations.
Il fallait refaire un peu les stocks !

Je suis allée au salon Créativa de Nantes, où j'ai trouvé de quoi réaliser quelques cartes de vœux (j'anticipe un peu l'arrivée de cette période...), chez universcrap (fleurs en papier Florilèges, et  carnet de papiers Authentique).


J'y ai également acheté des coupons de tissus. Dur dur de faire un choix face à la grande diversité de tissus proposée par dottyrose ! J'ai finalement arrêter mon choix sur 11 coupons assez colorés...
Je pense réaliser de petites trousses avec, et peut-être aussi quelques surprises...





 Enfin, j'ai passé commande sur la boutique Bijoux-Trésors, chez qui j'avais déjà acheté quelques fournitures pour réaliser tous types de bijoux. J'ai ainsi renouvelé mon stock de suédine (mauve et argenté), de breloques étoiles, de chaînette (un peu différente de celles que j'utilise d'habitude, ça va permettre d'innover), des cache-nœuds, quelques calottes, et en plus, j'ai reçu quelques cadeaux ! Les anneaux, les perles argentées et la breloque fleurie ont ainsi été gentiment ajoutés à mon colis !
Je suis toujours aussi ravie et satisfaite de mes commandes chez Bijoux-Trésors !





À bientôt avec de nouvelles créations !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire